Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [INFO] l'armure divine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

[INFO] l'armure divine Empty
MessageSujet: [INFO] l'armure divine   [INFO] l'armure divine Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:25

salut à tous, pour ceux qui ne sont pas au courant ont peut débloquer l'armure divine des devas au sanctum, en faisant un personnage de chaque classe (votre voie n'a pas d'importance) arrivé niveau 30 chaque personnage peut pretendre a un morceau d'armure (qui n'est pas lié). a savoir que ces morceaux peuvent etre mis dans l'entrepot du compte et mis par n'importe quel personnage. ceci etant, c'est surtout un bon moyen d'avoir un morceau d"armure correcte a moindre frais (95000 lol! c'est a peu pres mieu rapport qualité prix qu'autre chose).
Concernant le materiel, il est vrai qu'un morceau seul est costaud mais ne represente qu"une petite partie de ce que l'armure divine peut vous procurer en terme de résistance et autres bonus, car une fois additionné tous les morceaux vous confèrent des boost en tous genre type résistance au quatre élèment,mana, vie, ect...
a savoir aussi lorsque vous avez les cinq morceaux vous pouvez prétendre aussi a l'arme divine (orbe, grimoire, épée.....) mois en tant que mago il me propose une orbe et un grimoire.
au final c'est très long à faire, mais en meme tant c'est quand même un avantage de faire 5 perso différent, car vous profitez quand meme des coffres (çà vous fait pas chier de vendre ou de jeter certaine chose scratch )
en faite j'avais juste envie d'ecrire un long texte lol! (c'est pour tester mon nouveau clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Haelten

Haelten


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 66

[INFO] l'armure divine Empty
MessageSujet: Re: [INFO] l'armure divine   [INFO] l'armure divine Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:23

J'étais au courant de ces armures qui, je crois, se nomment les armures de Daevarion... le set complet est extraordinaire mais bon fo monter 5 persos lvl 30... La quete se nomme le sens de la vie et se prend en Sanctum à Leah, si mes souvenirssont bons, juste quand on arrive sur le parvis juste apres le téléporteur...
Bonne chance a ceux qui tentent cette quete Smile
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] l'armure divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Assistance Quêtes/Missions-
Sauter vers: