Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haelten? mais c qui cet animal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haelten

Haelten


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 66

Haelten? mais c qui cet animal? Empty
MessageSujet: Haelten? mais c qui cet animal?   Haelten? mais c qui cet animal? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:40

Christian de mon prénom, je travaille dans le commerce Smile (ma direction refuse de me mettre un PC à dispo avec Internet bien entendu pale )
Je viens de Warhammer, avec une préformation par mon fils sur Oblivion, qui reste un immense souvenir pour moi!
Aion, j'ai découvert un peu par hasard et ......... bon ok j'adore !! Et encore le mot est faible! Laughing Laughing Laughing
J'ai créé une légion parce que celles rencontrées par mes différents persos ne me plaisaient pas du tout ! J'ai voulu une légion rigolotte, simple et attractive Smile j'espère réussir ma mission, au moins autant que massacrer de l'asmo Smile !
J'ai delete tous mes persos et il ne me reste donc que mon templier!Smile
Voila, j'en ai dit un peu... le reste viendra au fur et à mesure de notre avance dans ce jeu!Smile
Je vous souhaite autant de plaisir à jouer avec moi que j'en ai à jouer avec vous tous !Smile permettez moi donc de vous dire ici merci pour tous ces asmos qu'on va massacrer Smile Very Happy
Haelten
Revenir en haut Aller en bas
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

Haelten? mais c qui cet animal? Empty
MessageSujet: Re: Haelten? mais c qui cet animal?   Haelten? mais c qui cet animal? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:05

franchement ta creer une legion parceque tu en avais marre des autres Suspect piti malin Idea t avais envie d etre chef hein king lol! : non je delire on commence un peu a ce connaitre et c vrai que c fun et delire comme pitie legion jocolor pas de prise de tete une bonne interactivitee entre les joueurs(pas mal de blabla lol! )mais honnetement pour mon 1 mmo je pouvais pas mieux tomber Wink alors je nous souhaite plein d aventure et plein de pitis nasmos au pti dej. pig miammiam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Haelten? mais c qui cet animal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion « Les lames de Haelten»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garnison :: Présentation-
Sauter vers: