Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 probleme de paiment de abonement demonos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demonos




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

probleme de paiment de abonement demonos Empty
MessageSujet: probleme de paiment de abonement demonos   probleme de paiment de abonement demonos Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:35

Bonjour,

comme vous avez plus remarqué on me voie plus co, c parce que etant etudian je ne peus pas me payer mon abonnement donc jatt un peus pour rejouer (1-2moi) donc me virer pas de la guilde svp.

pouvez vous me donner le Team speak car je ne les plus car mon pc a u un virus donc j'ai du tous reinstaler.


Codialement Demonos
Revenir en haut Aller en bas
Haelten

Haelten


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 66

probleme de paiment de abonement demonos Empty
MessageSujet: Re: probleme de paiment de abonement demonos   probleme de paiment de abonement demonos Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:00

demonos a écrit:
Bonjour,

comme vous avez plus remarqué on me voie plus co, c parce que etant etudian je ne peus pas me payer mon abonnement donc jatt un peus pour rejouer (1-2moi) donc me virer pas de la guilde svp.

pouvez vous me donner le Team speak car je ne les plus car mon pc a u un virus donc j'ai du tous reinstaler.


Codialement Demonos


Nous avons enregistré ton message et nous prenons note. Smile
Tu seras réintégré dans la légion, ne sois pas inquiet:) Il suffira de venir donner ici la date de ton retour présumé Smile
Amicalement.
GdB Haelten
Je t'envoie les accès à TS en message privé sur ta BAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de paiment de abonement demonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spritualiste, Demonos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: News, Annonces et Evénements-
Sauter vers: