Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LEGION] Qui fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arahuan
Admin
Arahuan


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49

[LEGION] Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: [LEGION] Qui fait quoi ?   [LEGION] Qui fait quoi ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:18

Hello tous,
Ca serait bien que chacun détaille ici ses compétences artisanats, et aussi ce dont il a besoin ... moi perso j'ai déjà tout oublié j'ai pas de mémoire (c qui notre chef de légion déjà ?? pale )

Autre chose, que pensez vous d'utiliser les boites aux lettres, pour s'échanger le matos, ça évite les problèmes de coffre trop plein, de "t'es-ou-faut-que-j'te-file-des-trucs ?", etc... et pis si c'est pas pour vous hop ! vous transferez....


Dernière édition par Arahuan le Mer 17 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslamesdehaelten.forumgaming.fr
Haelten

Haelten


Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 66

[LEGION] Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Qui fait quoi ?   [LEGION] Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:51

Bonne idée:
Haelten: c'est simple! Il ramasse et c'est tout ! (j'aime bien faire travailler les autres Smile Very Happy
Heu Emma, souviens-toi le boss , il s'appelle pas Healten? bounce
Revenir en haut Aller en bas
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

[LEGION] Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Qui fait quoi ?   [LEGION] Qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:34

tout a fait d'accord avec vous. Voilà s'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
daghoran




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 49
Localisation : Champignelles (Yonne)

[LEGION] Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Qui fait quoi ?   [LEGION] Qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:21

Concernant l'artisanat nous avons déjà 4 artisants commençant à être confirmé dans leur domaine.

Vieuduc : accessoires + armures

Hunvolf : alchimie

Daghoran : couture

Belith : armes

ATTENTION confirmer ne veux pas dire a fond de compétence, en effet cela coute tres cher de monter au niveau maximum. En moyenne a l'heure actuelle nous en sommes à plus de 50 % dans nos artisanats respectif. Lorsqu'un artisant sera a fond je remettrai un message qui confirmera et qui nommera cet artisant.

Si quelqu'un a un objet quelconque à faire fabriquer le processus est simple, cette personne ce procure les matières premières (a l'Hôtel des ventes ou autres) les transmets à l'artisant qui lui fera cet objet, je précise gratuitement pour les gens de la légion. Il n'est pas impossible si vous rencontrez des joueurs voulant ce stuffer a moindre frais que vous nous les envoyer pour que nous leurs fabriquions ce qu'ils veulent moyennant un prix forfaitaire (par forfaitaire j'entend être compétitif dans les tarifs, le but étant de ramener du monde et des khinas). Il ce peut que certain artisant ne veulent pas fabriquer pour les inconnus même pour des khinas, a ce moment là je ne force personne à le faire (je comprend que cela peut être lourd de faire pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGION] Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGION] Qui fait quoi ?   [LEGION] Qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGION] Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légion « Les lames de Haelten»
» [IMAGE] Emblème de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Assistance Quêtes/Missions-
Sauter vers: