AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [INFO] Les douze Seigneurs Empyréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arahuan
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 42

MessageSujet: [INFO] Les douze Seigneurs Empyréens   Lun 15 Fév - 16:01

Les douze Seigneurs Empyréens :


Ariel (Seigneur de la lumière)


Dans les jours passés des douze Seigneurs, Ariel était la responsable du Sud. Elle est maintenant à la tête des cinq seigneurs Séraphim et est connue pour être penseuse et compatissante. Les pouvoirs d’Ariel ne sont pas aussi bien connus que ceux des autres seigneurs.


Asphel (Seigneur des ténèbres)

Dans les jours passés des douze seigneurs, Asphel était le responsable du Nord. Il est maintenant à la tête des cinq seigneurs Shedim. Méticuleux et austère, Asphel croit que la faiblesse d’Ariel était la cause du cataclysme qui divisa le monde en deux. Une aura de force impénétrable émane de son apparence glaciale.



Siel (Seigneur du temps)


Siel était le responsable de l’Est et un gardien d’Aion. Afin de mettre fin à la guerre millénaire, Siel accepta un traité de paix avec les Drakans. Lorsque les Balaurs trahirent leurs accords et lancèrent une attaque, il réalisa l’horreur de son erreur. Blâmant sa propre naïveté, Siel se sacrifia pour empêcher la destruction d’Atréia.



Israphel (Seigneur de l’espace)


Israphel était le responsable de l’Ouest et un gardien d’Aion. Il était le premier à suggérer un traité de paix avec les Drakans et en était responsable en convaincant Siel de faire avancer son acceptation. Pendant le cataclysme Israphel aida à stopper l’annihilation d’Atréia et disparut avec Siel.



Nezakan (Seigneur de la justice)


Nezakan est un des seigneurs Séraphim auquel les Elyséens sont dévoués, il est le protecteur des Templiers et Gladiateurs. Sérieux et ferme, Nezakan est loyal envers Ariel et se plaint rarement. Il est puissant autant physiquement que mentalement. Son symbole est son fiable bouclier ‘Aegis’.


Jikel (Seigneur de la destruction)

Jikel est un des seigneurs Shedim auquel les Asmodiens sont dévoués. Même s’il est doué avec tous types d’armes, ses compétences avec une épée sont particulièrement réputées. Fier et passionné, il se laisse souvent emporter par son tempérament, inspirant la peur à ceux qui s’opposent à lui. Son exécution de Deltras, le proche confident de Nezakan fut le cataclysme provoquant la première grande guerre.


Baizel (Seigneur de la liberté)

Un seigneur Séraphim et le protecteur des Archers et Assassins. Même si Baizel est souvent considéré comme insouciant et espiègle, il est bien plus précis et praticien qu’il n’y paraît. Prodige à l’arc et maître du déguisement, il se limite rarement à Elyséa et aime errer et observer le monde sous d’autres formes.


Triniel (Seigneur de la mort)

Un seigneur Shédim et le protecteur des Archer et Assassins, Triniel a une capacité incomparable à garder son sang froid en toute situation. Sa force réside en sa capacité à trouver les faiblesses de ses opposants et à les manipuler avec finesse, et le plus important, frapper sans merci lorsque le moment est venu.


Kaithiel (Seigneur des illusions)


Seigneur Séraphim et protecteur des sorciers et des spiritualistes, les autres seigneurs trouvent souvent Kaithiel sombre et renfermé. Sa maitrise de l’éther lui permet de l’invoquer sous n’importe quelle forme. Pendant la première grande guerre il a subi une défaite contre le seigneur Shedim Lumiel et ne s’est jamais remis totalement de cette humiliation.


Lumiel (Seigneur de la sagesse)

Seigneur Shedim et protecteur des sorciers et des spiritualistes. La curiosité insatiable de Lumiel l’a amené à se plonger dans une étude approfondie de l’éther et par conséquent à sa grande capacité magique. Durant les derniers jours des douze seigneurs il a entretenu une amitié avec Ariel qui a depuis été perdue.



Usthiel (Seigneur de la vie )


Seigneur Séraphim et protecteur des clercs et des aèdes. Usthiel reconnait la valeur de chaque vie qu’elle soit ennemie ou bien de son peuple. Il est dérangé par la division d’Atreia et regrette les jours anciens de l’unité.


Markutan (Seigneur du destin )

Seigneur Shedim et protecteur des clercs et des aèdes, Markutan a été un proche ami de Siel et a toujours eu des difficultés à se retrouver face à face avec le seigneur de la destruction, Jikel. Toujours respectueux et impassible, sa carrure imposante lui confère une présence impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslamesdehaelten.forumactif.org
 
[INFO] Les douze Seigneurs Empyréens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» [INFO] Les soluces d'Hivernel 2009
» http://www.mesfigsavendre.info/ site de vente de figurines
» Probleme de fichier info
» Pour info rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Agora :: Assistance Quêtes/Missions-
Sauter vers: